À notre sujet

Notre équipe

Chatrandom™ a commencé comme un rêve que les gens devraient être capables de socialiser en ligne sans obstacles tels que payer pour rencontrer de nouvelles personnes ou se séparer avec des tonnes de renseignements personnels. Cela a conduit à la création de Chatrandom, un site de tchat webcam innovant qui utilise des technologies modernes et le plaisir propose de fournir un environnement où chacun peut faire de nouveaux amis de partout dans le monde instantanément.

Depuis le lancement en 2011, nous avons grandi pour devenir l’un des plus populaires sites de chat vidéo en ligne, avec des dizaines de milliers de personnes simultanément en ligne. Ce qui a commencé comme un site de tchat aléatoire simple est devenu l’un des réseaux sociaux plus visités dans le monde. Notre service de chat est riche en fonctionnalités et six façons différentes de chat en ligne y compris :

  • Chat aléatoire – connecter au hasard avec des dizaines de milliers d’étrangers de partout dans le monde.
  • Salons de discussion – Chat Public et privé avec des milliers d’étrangers à la fois dans une gamme de plaisir chatrooms.
  • Webcam Chat – Chat vidéo avec des milliers d’étrangers à l’aide de votre webcam.
  • Cam X4 Chat – Chat Webcam avec des inconnus jusqu'à quatre simultanément.
  • Filles seulement – Chatroulette avec de belles filles seulement.
  • Gay Chat – Chat Roulette avec uniquement des mecs gay chauds.

Nous aussi ont une forte présence sur les médias sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube et Google Plus offre conseils, conseils et autres informations sur notre blog et ont été présentées dans de nombreuses publications, y compris les populaires tech blog Venturebeat.

Ce qui nous rend différents

ChatRandom est différent
  • Codage unique. Nous avons développé notre propre code unique qui nous donne plus de contrôle sur des éléments tels que les vitesses de connexion, temps de chargement, l’apparence et fonctionnalités intégrées. Un codage unique. Nous avons développé notre propre code unique qui nous donne plus de contrôle sur des éléments tels que les vitesses de connexion, temps de chargement, l’apparence et fonctionnalités intégrées.
  • Façons uniques de Chat. Nous offrons plus de façons de chat que n’importe quel autre site similaire. Notre gamme de chat webcam et texte a vu notre base d’utilisateurs passera d’un montant initial de 500 en 2011 à plus de 50.000 personnes à l’aide de nos plateformes de tchat simultanément en 2016 !
  • Particularités. Nos caractéristiques sont faciles à utiliser et sont conçus pour rendre votre chat l’expérience plus agréable. Chacune de nos sections chat offre des fonctions uniques, aider vous discuter de votre chemin.
  • Libre d’utilisation. Plus important encore, notre chat est libre d’utiliser. Il n’y a aucun paiement requis d’utiliser Chatrandom et nous demandera jamais des informations personnelles, à l’exception d’une adresse e-mail et les informations de base pour utiliser certaines de nos fonctionnalités premium.

l’avenir du Chat en ligne

Chatrandom's Mission

Y est toujours de nouvelles idées dans le pipeline à Chatrandom, aidant à améliorer continuellement notre service dans tous les aspects. Nous développons actuellement une application mobile, rendant nos réseaux sociaux plus interactive et toujours à l’écoute aux commentaires des utilisateurs. Si vous avez des idées ou des commentaires à fournir, n’hésitez pas à utiliser le formulaire sur le contact nous page.

Suivez-nous :

About Us

Our Team

Chatrandom™ began as a dream that people should be able to socialize online without any obstacles such as paying to meet new people or parting with tons of personal information. This led to the creation of Chatrandom, an innovative webcam chat site which utilizes modern technologies and fun features to provide an environment where anyone can make new friends from around the world instantly.

Since launching in 2011, we have grown to become one of the most popular video chat sites online, catering to tens of thousands of people simultaneously online. What began as a simple random chat site has grown into one of the most visited social networks in the world. Our chat service is packed with features and six different ways to chat online including:

  • Random Chat – Randomly connect with tens of thousands of strangers from around the world.
  • Chatrooms – Public and private chat with thousands of strangers at once in a range of fun chatrooms.
  • Webcam Chat – Video chat with thousands of strangers using your webcam.
  • Cam X4 Chat – Webcam chat with up to four strangers at once.
  • Girls Only – Chatroulette with beautiful girls only.
  • Gay Chat – Roulette chat with hot gay guys only.

We also have a strong presence on social media including Facebook, Twitter, YouTube , and Google Plus, offer tips, advice, and other information on our blog, and have been featured in numerous publications including popular tech blog Venturebeat.

What Makes Us Different

Chatrandom is Different
  • Unique Coding. We have developed our own unique code which gives us more control over elements such as connection speeds, loading times, appearance, and built-in features.
  • Unique Ways to Chat. We offer more ways to chat than any other similar website. Our range of webcam and text chat has seen our user base grow from an initial 500 in 2011 to over 50,000 people using our chat platforms simultaneously in 2016!
  • Unique Features. Our features are easy to use and are designed to make your chat experience more enjoyable. Each of our chat sections offers unique features, helping you chat your way.
  • Free to Use. Most importantly, our chat is free to use. There is no payment required to use Chatrandom and we never ask for personal details, with the exception of an email address and basic information to use some of our premium features.

The Future of Online Chat

Chatrandom's Mission

There are always new ideas in the pipeline at Chatrandom, helping to continually improve our service in every aspect. We are currently developing a mobile app, making our social networks more interactive, and always listening to user feedback. If you have any ideas or feedback to provide, feel free to use the form on the contact us page.

Follow Us: